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- Comment Swedzo peut-elle offrir des prix plus bas que les autres ?
Swedzo met en relation les clients directement avec des producteurs à faible coût, permettant ainsi de proposer des produits à des prix compétitifs. En éliminant les intermédiaires et en expédiant directement des usines aux consommateurs, les clients bénéficient de prix de gros à la source.
- Offrir une large gamme de produits
Swedzo a accès à un réseau sophistiqué de fournisseurs et de fabricants. Beaucoup de ces fournisseurs sont des fabricants de classe mondiale qui offrent des prix abordables à Swedzo en raison de notre échelle. Swedzo a également des politiques strictes contre les produits contrefaits ou dangereux.
- Payer en toute confiance avec nos méthodes sécurisées
- Paiement à la livraison disponible pour toutes les commandes.
- Les informations de carte sont sécurisées et protégées.
- Swedzo suit les normes de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (PCI DSS) lors du traitement des données des cartes.
- Toutes les données sont cryptées.
- Swedzo ne vend jamais vos informations de carte.
Nous proposons également d’autres méthodes de paiement pour vous. En savoir plus
- Garantie de commande
Swedzo offre une garantie pour vos commandes afin de vous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. Cela inclut les retours gratuits, les crédits pour les retards, et plus encore.
- Retours gratuits jusqu’à 30 jours
Si vous n’êtes pas 100% satisfait, il est facile de retourner tout article éligible dans son état d’origine. Les frais de retour sont gratuits pour votre premier retour sur CHAQUE commande tant que la fenêtre de retour n’est pas fermée et que le produit est dans son emballage d’origine. En savoir plus
- Crédit de 50€ pour retard
Si nous ne livrons pas votre commande à la date de livraison estimée la plus récente de Swedzo, nous vous offrirons un crédit de 50 € (livraison standard) dans les 48 heures suivant cette date. Le crédit sera ajouté à votre solde Swedzo et pourra être utilisé pour votre prochaine commande.
- Remboursement après 2 jours sans mise à jour
Si votre colis n’a pas de mise à jour de suivi pendant plus de 2 jours sans avoir été livré, vous pouvez demander une nouvelle expédition gratuite ou un remboursement car le colis pourrait avoir été perdu en transit. Si vous recevez finalement le colis après avoir effectué la demande, vous pouvez le garder gratuitement sans avoir besoin de le retourner.
- Remboursement après 5 jours sans livraison
Si votre colis n’est pas livré dans les 30 jours suivant l’expédition, vous pouvez demander une nouvelle expédition gratuite ou un remboursement complet. Si aucune action n’est prise dans les 7 jours, un remboursement automatique sera effectué. Si le colis arrive plus tard, vous pouvez le garder gratuitement sans avoir besoin de le retourner.
- Retour si l’article est endommagé
Si vous recevez votre colis et constatez que certains articles sont perdus ou endommagés pendant le transport, soyez assuré que vous pouvez facilement demander un remboursement complet pour ces articles.
- Ajustement des prix dans les 30 jours
Nous vous fournirons la différence de prix, basée sur le prix et le type de devise de la commande payée, si le prix de la même article est réduit dans les 30 jours suivant l’achat dans le même pays ou région. Les articles en promotion ou qui ne sont plus disponibles ne seront pas éligibles à notre politique d’ajustement des prix.
- Besoin d’aide ? Contactez-nous
Notre équipe est là pour vous aider ! Que ce soit par WhatsApp, par e-mail ou par téléphone, nous sommes toujours à portée de clic.